Politique de confidentialité

Votre vie privée est extrêmement importante pour nous. Vous pouvez lire ci-dessous quelles données vous concernant peuvent être conservées.

Rapports d'actualité :

Les messages publiés sur notre site web sont la propriété de leur auteur et ne reflètent pas nécessairement les opinions des administrateurs. Avez-vous remarqué quelque chose d'anormal? Contacter le webmaster.

Formulaire de contact :

Si vous souhaitez nous contacter, il vous sera demandé de remplir certaines données privées. Ces données ne sont PAS stockées sur notre site web! Celles-ci seront transmises aux coordinateurs CSC de votre zone via un message électronique automatisé. Vos données continueront à être traitées et gérées par eux.

Médias sociaux

En dehors du site web, nous ne gérons pas de pages sur les médias sociaux tels que Facebook, Twitter, WhatsApp, etc. Si un délégué de l'CSC en a créé un lui-même, ce n'est pas en concertation avec nous, et les données sont gérées par lui.

Les liens externes renvoient aux sites officiels de l'CSC, liés aux médias sociaux, à la surveillance, aux syndicats ou aux gouvernements, qui disposent de leur propre politique de confidentialité.

Conditions d'utilisation :

Si vous utilisez notre site web ou notre formulaire de contact, vous acceptez ce qui précède.