Vos avantages

Nous les énumérons ci-dessous pour vous

Benefits @ Work!

Un programme complet d'avantages sociaux avec des réductions pour le personnel. Des marques renommées et des parcs d'attractions réputés mettent leurs produits et services à disposition à des conditions exceptionnelles. L'utilisation de ce site web sur les avantages est gratuite en tant que membre de Securitas (personnel). Connectez-vous d'abord avec votre compte @secteam.be.

Securitas @ Home réduction

Securitas accorde à ses employés une réduction de 30 % lors de l'installation d'un système d'alarme.
En outre, possibilité d'une prime brute de 200€ si vous faites venir une connaissance et d'une réduction de 100€ sur ses frais d'installation.

Assurance soins ambulatoires

Depuis le 1er juillet 2020, les salariés de la commission paritaire 317 bénéficient de l'assurance maladie ambulatoire, qui couvre les frais de soins non liés à une hospitalisation. Profitez-en.

Workplace

Workplace est "l'endroit où il faut être" si vous voulez rester au courant de l'actualité de Securitas. En outre, vous avez la possibilité de créer des groupes avec vos collègues, de chatter et de vous informer mutuellement de manière professionnelle.....

Réduction sur les abonnements aux musées

Abonnement au musée : les membres de l'ACV bénéficient d'une réduction de 10% sur l'abonnement au musée. C'est un plaisir culturel supplémentaire, à un prix très bas ! Commandez votre laissez-passer pour le musée avec la réduction ACV www.pasar.be/acv

Educo réduction

Educo: vous avez droit à une réduction de 10 % si vous suivez un cours chez Educo. Educo souhaite guider le plus grand nombre de personnes possible dans leurs premiers pas dans le monde des TIC et les aider à développer leurs compétences. Vous pouvez trouver la gamme complète des cours sur www.educo.be.

Assurance automobile

Une assurance normalement réservée aux entreprises, mais désormais accessible aux particuliers grâce à SD Worx. Profitez-en.

Assurance familiale

Assurance habitation

MyTrustO

Une maladie, un investissement risqué, le chômage (temporaire)... Un seul revers suffit souvent pour entrer dans une spirale descendante. En effet, les petites dettes se transforment rapidement en grosses dettes : chaque facture impayée entraîne des coûts supplémentaires. Personne n'y gagne : les personnes déjà endettées ont de plus en plus de problèmes et les entreprises doivent attendre encore plus longtemps pour obtenir leur argent. MyTrustO lance une bouée de sauvetage aux deux.

Refer a Friend!

Securitas offre à ses employés une prime nette de 500 € (maximum 1000 €) si vous présentez un nouveau candidat employé. Après 6 mois de service et une évaluation positive, cette prime sera versée sur votre compte en même temps que votre salaire. Note : Il y a des conditions attachées. Gardez un œil sur Workplace, ou contactez les RH. Mentionnez votre intérêt pour "Parrainez un ami !" et travaillez de préférence avec des e-mails. Si vous ne recevez pas de retour d'information, contactez votre directeur de filiale.

Prime syndicale

La prime syndicale dans le secteur de la Garde s'élève à 145 € nets. Pour les ouvriers, cette prime est versée en décembre, en même temps que le pécule de vacances extraordinaire. Pour les cols blancs, cette prime est versée en janvier. Il s'agit d'une réduction sur votre cotisation syndicale.