PAY DAY - Travailleurs salariés

Activité syndicale CSC Securitas

Bienvenue ! Une seule adresse pour contacter les délégués, défendre vos droits, signaler quelque chose et, surtout, oser poser des questions.
Nos postes sont très dispersés. Grâce à ce site web, il est toujours possible de rester en contact.

Faites connaissance avec vos délégués via ce lien.

Nouvelles de la surveillance

Nous allons faire de notre mieux pour vous donner des mises à jour opportunes via ce lien. Restez informés et osez poser des questions ! Nous nous efforcerons d'y répondre dès que possible, mais n'oubliez pas que nous sommes également des agents de sécurité dans un système de roulement.

Notre mission

En tant que vos représentants, nous nous engageons à défendre vos droits et vos intérêts au quotidien. Les contrôles mensuels de la planification à la SD (Délégation Synndicale) permettent de réduire au maximum les violations de la convention collective. Par le biais du CPPT (Comité pour la prévention et la protection au travail), nous dialoguons avec l'employeur afin de créer une atmosphère de travail agréable et sûre pour tous les agents et, par le biais du CE (Comité d'entreprise), nous pouvons avoir notre mot à dire dans le développement futur de l'entreprise. N'hésitez pas à signaler les problèmes à votre poste !

Avis : Protégez-vous

L'information, c'est le pouvoir! C'est pourquoi nous vous recommandons de vous familiariser avec les rouages syndicaux au sein de Securitas. Grâce à ce lien, vous pouvez découvrir le fonctionnement du syndicat et ce qu'il peut faire pour vous. Notre employeur doit également respecter la législation. Le syndicat veille à ce que les accords conclus soient toujours respectés sur votre lieu de travail. Il s'agit donc d'un appel chaleureux à se syndiquer, dont vous récupérez une grande partie sous forme de prime syndicale chaque année en décembre.

CONTACTEZ-NOUS

Vous avez une question ou souhaitez signaler quelque chose ? Avez-vous une proposition ? N'hésitez pas à nous contacter. Nous ferons de notre mieux pour vous fournir un retour d'information dès que possible.

S'AFFILIER À LA CSC

Syndiquez vous. Votre contribution ne se limite pas à la partie financière. C'est aussi un signal clair pour l'employeur. Après déduction de la prime syndicale, votre contribution est de +/- 7€ par mois.